Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    - Ainsi tomba Thédas -Mer 6 Mar - 19:36Invité
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    Bonjour, bonjour,

    Bien que le forum ne soit plus tellement actif, je préfère tout de même poster un départ officiel que de disparaître sans rien dire; c'est plus respectueux, et comme je suis ici depuis les débuts...

    J'ai attendu avant de le faire, voir si j'étais capable de revenir et de me mettre à jour, ou bien de lancer des RPs, mais je n'ai pas été capable de le faire. L'intérêt n'est tout simplement plus présent. Je me suis lancée ailleurs. Ça me fait mal car j'ai eu vraiment de bons rps et des bons partenaires RPs, et j'aime le forum et sa communauté.

    J'adore mes liens et j'ai eu d'excellents RPs sur ce forum, j'ai créé un personnage qui me tient toujours autant à coeur et que j'aime tant. Merci à tous, merci particulièrement à Kjartan d'avoir été avec moi pendant si longtemps, et d'avoir fait vivre une si belle relation, et d'avoir eu de si beaux RPs, en continu datant même d'avant ce forum-ci.  Merci à tous mes partenaires pour les beaux RPs et les beaux liens, les belles histoires ensemble!

    Je ne suis pas contre de continuer des liens en privé, soit sur discord ou même par google doc, mais malheureusement, je préfère quitter le forum entièrement que de rester en être tout simplement un fantôme, qu'on espère qui va rp un jour.

    Merci beaucoup pour tout, vous pouvez m'ajouter sur discord si vous le souhaitez pour discuter! Mon pseudonyme, c'est hylias_

    Bonne continuation et peut-être à un de ces jours sur un forum RP, si un jour l'envie de revenir sur forum me prend.
    Mer 13 Mar - 19:02
    Ezekiel Sorandil

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Capitaine de navire marchand
    Description:
    Ezekiel Sorandil + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 120
    Sniff sniff
    Bonne continuation à toi Chanssou
    Jeu 14 Mar - 18:26
    Mikaël Dimitreshka

    Sac à dos
    Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
    Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
    Description:
    Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 277
    Localisation : Valkalr - Bastion ou Manoir des Dimitreshka
    Métier : Général d'infanterie à Valkalr - Maître d'A-nübi
    Coucou,
    Merci de ton message, merci d'avoir soutenu le forum ! Ta présence sur le forum était stimulante et tes personnages très appréciés.
    Bonne continuation à toi. Tu as mon contact discord on discute et rp quand tu veux stylay
    Plein de bisou =D

    Ven 15 Mar - 19:32
    Kjartan Risdel Thoran

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Forgeron, joallier, guerrier
    Description:
    Kjartan Risdel Thoran + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 57
    Localisation : Dans sa forge à Valkalr
    Age : 34
    Métier : Forgeron, joallier, guerrier
    C'était une belle aventure à tes côtés... je te souhaite pleins de belles choses et puis on pourra toujours se croiser sur discord ! Des bisous sur la truffe et à bientot loveitloveitloveit
    Sam 16 Mar - 21:03
    Eos Lightner

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Chevalier du royaume d'Ardglenn -Maître de Balam
    Description:
    Eos Lightner + passe ta souris
    Date d'inscription : 21/10/2022
    Messages : 68
    Localisation : Château Lightner
    Merci pour ces supers rp bonne continuation loveit
    Mar 19 Mar - 14:08
    Contenu sponsorisé + passe ta souris
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum