Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Le Manoir des Bêtes -Mar 7 Mai - 0:05Invité
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    PNJ
    PNJ + passe ta souris
    Date d'inscription : 15/10/2022
    Messages : 12
    Doléance d'Ashwini Argawal
    >
    PNJ joué: HANNO NOBILIOR
    L'audience avait été accordée à Ashwini Argawal pour qu'elle vienne présenter sa requête personnellement au Roi. Ce dernier, assis sur son trône entouré de son conseil, recevait en ce jour quelques uns de ses citoyens. Ashwini avait piqué sa curiosité, elle n'était pas de son royaume, mais y résidait. Elle possédait un titre de noblesse d'après ses informateurs ce qui lui avait permis de pouvoir venir se présenter officiellement à lui.

    La grande porte s'ouvre. Un serviteur fait entrer la jeune femme et l'accompagne jusqu'à l'endroit où elle doit se tenir. À quelques mètres du roi pour être plus précis. Il est bien entendu entouré de sa garde royale, des soldats d'élite prêt à donner leur vie pour la sienne. Il a ses mains croisées devant lui, ses doigts s'entrelaçant. Un regard froid et dur, une expression austère et fermée. Pas l'ombre d'un sourire à l'horizon.

    -Marquise Argawal d'Al-borah, je suis prêt à entendre votre requête.

    D'un signe de la tête, il lui donne l'autorisation de s'exprimer. Attentif. Il attend qu'elle commence.
    Sam 10 Déc - 12:45
    avatar
    Invité + passe ta souris
    Doléance d'Ashwini Argawal
    HANNO NOBILIOR

    Elle avait tout préparé avec son frère. Ceux qui allaient la suivre et l'attendre pour porter les étoffes seraient dociles et humains. Elle ne porterait pas autant de bijoux qu'en temps normal pour ne pas offenser sa majesté.
    Une belle robe, rouge, longue, lui couvrant poitrine, jambes et bras, un éventail et ses cheveux noués élégamment, la voilà prête à entrer, laissant ses gens sous la surveillance étroite de la garde à l'extérieur même du palais.

    Ashwini reste humble mais droite lorsqu'elle s'avance jusqu'à la place qu'elle doit tenir devant sa cible. Une belle salutation, bien basse et elle se redresse sans sourire ni once de violence dans les yeux. « Votre impérieuse Majesté, j'aimerais vous présenter le travail de ma famille. Cela fait quelques années que vous me permettez de vivre sur vos terres que je considère désormais comme ma patrie, aussi j'aimerais vous offrir des tenues dans les étoffes de votre choix, pour vous ou votre entourage en guise de remerciement. Depuis que j'ai quitté mes terres, j'ai ce vœu que de pouvoir vivre ici non plus comme invitée mais comme une fille du pays. » Elle s'incline de nouveau. Ses propres mots l'écorchaient mais sa voix était douce et chaleureuse.
    © Laueee
    Jeu 22 Déc - 20:09
    PNJ
    PNJ + passe ta souris
    Date d'inscription : 15/10/2022
    Messages : 12
    Doléance d'Ashwini Argawal
    >
    PNJ joué: HANNO NOBILIOR
    Il l'écoute. Il l'entend. De bien jolies paroles sortant d'une bouche aussi délicieuse qu'exquise, des mots chantant à ses oreilles tel une douce mélodie flattant son égo. Ravissante dans ce rouge qui lui va si bien, il n'imagine pas sa femme, son fils ou lui même dans un style aussi léger. Ses doigts entrecroisés tapotent le dos de ses mains, un moment de réflexion s'imposant à lui:

    -J'apprécie votre travail et sa qualité, ce que vous proposé est ravissant et exotique, à votre image si je puis me permettre. Je penses avoir trouvé deux âmes à embellir de vos capacités pour un banquet que je donne dans quinze jours. Mes hybrides, Jabberwocky et Roesia. Je les veux flamboyant pour cette représentation et qu'ils puissent inspirer toute ma grandeur. Pensez-vous pouvoir relever ce défi de taille, Marquise Agarwal ?

    Droit. Majestueux. Il ne quitte pas l'enfant des sables du regard, à la fois curieux et impressionné par son courage de venir à lui présenter sa requête.
    Jeu 5 Jan - 14:56
    avatar
    Invité + passe ta souris
    Doléance d'Ashwini Argawal
    HANNO NOBILIOR


    Elle est impatiente mais doit se montrer patiente. C'était un roi, elle n'était qu'une fourmi pour l'heure. Le compliment la fait incliner la tête révérencieusement. Ashwini écoute la requête, ou plutôt l'ordre. Deux tenues pour refléter le pouvoir de sa Majesté sans ternir son éclat. Bien sûr.

    Elle mettra une main sur son cœur en s'inclinant une nouvelle fois avant de prendre parole une fois redressée « Je dispose de petites mains tout à fait capable de réaliser en temps et en heure votre volonté sous ma supervision. J'ose toutefois demander la permission de pouvoir prendre les mesures de vos hybrides et pouvoir ainsi les voir un instant pour ne pas me tromper dans le choix des couleurs et faire divers essayages avant votre banquet ? » Audacieuse, elle ne veut pas outrepasser ses droits mais elle a réellement besoin de cela pour faire au mieux son travail.
    Elle imagine qu'ils ne peuvent pas sortir du palais et qu'elle n'aurait pas le droit de les voir comme elle le voudrait mais... juste un peu. Juste un peu Jabberwocky.
    © Laueee
    Jeu 2 Fév - 18:42
    Contenu sponsorisé + passe ta souris
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum