Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    - Ainsi tomba Thédas -Mer 6 Mar - 19:36Invité
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Kurtis al-Hazred

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: marchand-éducateur d'esclaves
    Description:
    Kurtis al-Hazred + passe ta souris
    Date d'inscription : 20/02/2023
    Messages : 34
    Localisation : Sarlam
    Métier : Négociant en travailleurs volontaires
    Hayooo tout le monde Le(s) dessous des personnages Charma10

    Bon, les zones de flood c'est trop bien, et en attendant le rôleplay, autant flooder ~ DONC, je m'étale en inutilité inintéressante sur des sujets totalement useless!
    C'est aujour'd'aujourd'aujourd'hui jour que je vous propose une petite discussion, pour parler de nos personnages un peu plus en détail, une petite synthèse de l'idée qui vous a poussé à choisir cet avatar plutôt qu'un autre, l'origine de son nom, pourquoi tel animal pour un hybride, quelle direction initiale vous pensiez prendre avec votre perso, et si vos rencontres vous ont fait dévier de vos ambitions originelles Le(s) dessous des personnages _tardg10

    Une idée de modèle absolument pas exhaustive ~


    La race du personnage : Basico-basique, je commence toujours par un humain pour dire bonjour à l'univers qui s'offre à moi. Et puis j'aime bien les humains (cette sale race!), me disant que l'on peut déjà offrir une complexité certaine à nos incarnations rôleplayesque ~  

    La nationalité du personnage : Pourquoi Al-Borah alors que mon perso est bien peu représentatif des contrées ? La dimension religieuse y est intéressante je ne vais pas le cacher, c'est aussi ce qui m'a drivé dans cette direction (Et peut-être qu'un résident du fofo à également contribué à ancrer cette décision). Le côté côtes marchandes et vendeurs de stupre est un plus pour les ambition de Kurtis également.

    Le nom et prénom du personnage : Alors Kurtis c'est l'ajout de deux lettres au nom de mon premier perso rp tout simplement ~  Et al-Hazred pour Abdul al-Hazred, personnage fictif ayant écrit le Necronomicon dans les récits de Lovecraft.

    L'idée du personnage : Bon... Comme je suis pas mal rouillé du RP sur forum, m'a fallu une idée simple à assembler ~ C'est là qu'intervient mon monde onirique tout pété Le(s) dessous des personnages Hu_la_10 On prend des créas utilisées sur mes autres mediums afin de nourrir ce personnage (et pourquoi pas vice-versa ~)
    Trop long à m'étendre ici on pourra en discuter à l'occaz.


    Le caractère du personnage : L'idée est là, mais le caractère s'affirmera au fil des rp (Les premiers seront donc déterminants sur le mood général à venir de Kurtis Le(s) dessous des personnages _bombi10
    Mais on va synthétiser cela de la sorte : Investi par la condition de vie des vivants (oui oui il est bien marchand d'esclaves), convaincu d'apporter la vérité spirituelle, foncièrement bon maiiiiiis n'en demeure pas moins uniquement motivé par ses intérêts personnels ~
    Ce qui nous donne un monsieur curieux d'apprendre sur tout, qui cherchera à te montrer le côté séduisant de sa croyance ~ Enfin quand tu lui fais décrocher un mot, sinon si tu n'as rien à lui apporter dans une conversation, c'est laconique-man!

    Le physique du personnage : Un faux maigre de 1m88 poivre et sel ~ Basiquement il s'agit du même avatar que mon tout premier perso (Kurt) sauf qu'il à 20 ans de plus cette fois ~
    Corvo Attano , Dishonored 2. C'est une source de motivation supplémentaire pour se remettre au rp ~ Quand bien même les deux gaillards sont une antithèse l'un pour l'autre.

    L'histoire du personnage : Partant d'une base de commerce d'esclaves après une décennie passée dans les ordres, on a une bonne base pour créer un culte parmi ces magnifiques articles destinés à la vente ~ Voilà c'est tout, le reste va s'improviser eheheheh Le(s) dessous des personnages Undert10
    Mar 21 Fév - 16:29
    Mikaël Dimitreshka

    Sac à dos
    Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
    Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
    Description:
    Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 277
    Localisation : Valkalr - Bastion ou Manoir des Dimitreshka
    Métier : Général d'infanterie à Valkalr - Maître d'A-nübi
    Bien le bonjour, quelle idée sympathique ~ Je vais donc présenter les dessous de notre cher Général Valk, Mikaël Dimitreshka :

    La race du personnage : Un Humain mais peut de gens savent que les Dimitreshka sont issu d'un métissage avec des hybrides, d'où leurs traits et particularités physiques distinctifs qui perdurent depuis.

    La nationalité du personnage : Un Valk pure souche. Un homme protecteur de la montagne. L'idée d'avoir un grand solitaire dans les sommets où hurle le vent me plaisait.

    Le nom et prénom du personnage : Mikaël car je voulais qu'i lest un surnom mignon "Mika". J'imaginais sa mère l'appeler "Mishka" (avec un petit accent) et je trouvais ça mignon. De plus je voulais un nom facilement prononçable pour tout le monde.
    Dimitreshka~ car un connotation slave c'est toujours sympa et que j'aimais beaucoup le nom de Lady Dimitrescu dans RE-Village.

    L'idée du personnage : Avoir un DC très différent de Balam, fort de caractère avec du pouvoir. C'est le genre de personne avec lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer et avec lequel j'ai le plus d'affinité.

    Le caractère du personnage : Il a un masque sociale très présent au point de parfois ne plus vraiment savoir comment vivre sens. Il est très différent de ce qu'il montre et des rumeurs qui cours sur lui. Au font il est difficile à cerner. J'aime le fais qu'il soit dans un contrôle permanence au point de ne jamais pouvoir se relâcher sans prendre le risque de perdre la tête. Il y a encore beaucoup a découvrir. Mais je dirais que c'est un perso assez extrême malgré sa douceur et ses bonnes manières. Un Valk !

    Le physique du personnage : Je voulais un bel homme avec des blessures et cicatrices. Un physique imposant qui inspire crainte et force mais également la protection. Qu'on est la sensation qu'il soit née de la montagne, de sa roche.

    L'histoire du personnage : Une histoire triste mais plus dure que triste. Je voulais un personne coincé dans ses relations familial et avec des responsabilités. Un petit gars qui à du contenter tout le monde et son père, mais qui malgré sa force se rend compte qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il veut car son rôle le dépasse et que tout à des conséquences. D'où son contrôle permanant et le faite qu'il est un esprit instable et extrême.

    Voilà j'espère que vous en avez apprit un peu plus sur Mika ^^ le prochaine sera Balam ^^
    Mer 22 Fév - 10:48
    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    Bon ! J'avoue que j'aime beaucoup l'idée et que j'aie pas mal pensé pour Chance, donc le partager, j'aime beaucoup ! Je pourrais en parler pendant des heures, ce petit OC, c'est mon bébé. Je l'adore et je suis contente de pouvoir le jouer ici et le partager. lol

    La race du personnage : Je suis une fervente admiratrice des humains dans les contexte. Et puis pour avoir ce côté libre et bien plus restreint, avoir un humain était plu facile simplement ! Je savais que j'allais faire en DC un hybride adapté ici !

    La nationalité du personnage : C'est très simple. Je voulais un prêtre plus "habituel". Valkalr était plus dans le style spirituel chaman qui ne correspondait pas au côté droit que je voulais pour Chance et que je considère essentiel, et Adessanno est beaucoup trop fermé pour lui et comme la religion est le roi, ça ne lui allait pas du tout car justement, mon but était de faire en sorte qu'il s'en détache de plus en plus... et si c'était le cas à Adessanno, Chance aurait été traitre et c'est pas ce que je voulais du tout pour le personnage.

    Le nom et prénom du personnage : À vrai dire, c'est le nom d'un ami sur un groupe chat et j'ai toujours aimé le nom. Et puis j'avais l'idée du "petit dernier" avec un nom un peu plus symbolique. Et Riviera... c'est une marque de yaourt en fait, et je sais pas, ça sonnait bien et les deux ensemble... biiiien, voilà ! Y'a vraiment aucune raison bien plus loin que ça en fait, ça tombait bien.

    L'idée du personnage : En fait, c'est bien simple. J'aimais le noble qui n'avait pas eu trop le choix. Qui était pris dans une situation qu'il n'avait pas choisi. Donc je suis allée qu'il était le dernier fils d'une famille noble où il n'avait pas de chance d'hériter, et que du coup, disons qu'il n'était pas dans les priorités de ses parents. Ainsi, ça me permettait de jouer avec cette idée de choix. Donc ce que je voulais. En gros donc : On lui a imposé l'éducation religieuse, mais même s'il ne l'aurait jamais voulu de lui-même. Mais en soi, c'était aussi la meilleure façon pour lui de quitter son domaine familial où il n'était pas bien. Maiiiis il n'est pas mieux là, mais il est perdu et ne sait pas ce qu'il veut, juste qu'il veut choisir.

    Le caractère du personnage : Chance est une personne qui a appris à penser à lui surtout... il est un peu egoiste. Après que sa famille soit morte - sauf un de ses grands frères - il aurait pu revenir aider la famille mais il a choisi de rester loin et imposer tout l'héritage à son frère. Mais en soi, il reste une personne souriante, qui aime les gens, qui est très sociable. Impatient et aucune affinité avec les arts, il va admirer ceux capable de s'y mettre. Chance est très positif pour ce qui touche autours de lui. Je voulais un personnage agréable, souriant et rafraichissant. Qui a simplement envie de vivre sa vie comme il le souhaite, profiter de chaque instant sans être pris dans un rôle qu'on lui a imposé... mais sans réellement savoir s'il a la force/volonté de s'en sortir. Et surtout, ne pas savoir pour faire quoi.

    Le physique du personnage : J'avais en tête qu'il soit différent que le reste de sa famille, un peu comme le mouton noir. Petit, délicat, mince, qui n'est pas bien musclé. Niveau cheveux, j'aime les cheveux longs doooonc, c'était un peu obligatoire, car j'avoue aimer décrire les cheveux. Mais sinon, le feat a pas mal d'images qui correspondent au côté gentil et délicat que j'imaginais.

    L'histoire du personnage : Je l'ai un peu mis au fur et à mesure je crois... mais dan le fond, j'allais pour le côté "Je ne me sens pas à ma place dans ma famille" et finalement ses parents l'ont envoyé à l'église où il ne se sent plus à sa place... mais qui d'un sens lui donne un but, donc il accepte. Il s'y sent mieux mais il a clairement pas l'esprit et la dévotion totale pour être un prêtre. Aussi, niveau histoire, j'avoue que je garde très rarement des familles en jeu car je n'aime pas tant jouer avec des PNJs. Donc ils sont morts dans un feu dans la résidence principale o/

    Chance est un personnage qui me tient énormément à coeur, je l'aime beaucoup et j'adore le jouer, encore et encore. Je l'ai bien construit, il est sympathique à jouer et je peux clairement prendre plusieurs chemins avec lui et ça irait ! Je viens de faire un pavé pour le sujet maiiiiis j'aurais pu écrire encore plus et encore. Pleins de petites situations, d'idée de scénarios, ou de moments qui seraient "in character" mais qui donne pas encore et tout !

    Alors....voilàaaaa hide hide
    Lun 27 Fév - 5:53
    Balam

    Sac à dos
    Race: Hybride oiseau -Bec en sabot- apparence de harpie
    Métier: Protecteur & compagnon d'Eos Lightner
    Description:
    Balam + passe ta souris
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Messages : 70
    Localisation : Ardglenn
    Métier : Protecteur & Compagnon d'Eos Lightner
    Voilà le tour de Balam :

    La race du personnage : Un Hybride Bec en sabot... je désirait faire un hybride avec un grand beauté mais assez trompeuse. Il n'est pas un héron, ni un cygne... mais un bec en sabot XD ! Les animaux atypique c'est fun ! il aurait pu être un marabou... ou une harpie féroce mais c'est un bec en sabot ~ qui vous fixe!

    La nationalité du personnage : cela reste assez flou mais, comme beaucoup d'autres hybrides, il est née sur les terres sauvages au sud de Libda. Donc il serait un al-bor cependant, il est devenu Ardglennois suite à l'adoption d'Eos.

    Le nom et prénom du personnage : Balam c'est bêtement la déformation du mot latin : Balaeniceps rex ... le nom scientifique du bec en sabot (aaah l'inspiration ~ XD)

    L'idée du personnage : Balam est issu d'un recyclage d'un ancien personnage que j'aimais beaucoup, il a garder son comportement et son physique mais son caractère est allé chez Mika XD.

    Le caractère du personnage : Il est doux et profondément bon, mais c'est un être brisé qui fait de son mieux pour apprendre à vivre en paix.

    Le physique du personnage : Il est beau mais il voit ça presque comme une malédiction.

    L'histoire du personnage : j'éditerai XD j'ai pus le temps llalaaa
    Sam 13 Mai - 15:34
    Contenu sponsorisé + passe ta souris
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum