Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    Qui veut une rose ?~Dim 8 Sep - 15:52Caitlyn
    Plus que de simples letres || Feat. KjartanMar 13 Aoû - 16:14Conseiller
    - Vampire World-Dim 12 Mai - 10:15Invité
    - Le Manoir des Bêtes -Mar 7 Mai - 0:05Invité
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Kjartan Risdel Thoran

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Forgeron, joallier, guerrier
    Description:
    Kjartan Risdel Thoran + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 57
    Localisation : Dans sa forge à Valkalr
    Age : 34
    Métier : Forgeron, joallier, guerrier
    Liv le contemplait tristement, sans un mot. Son grand-frère enjoué et dynamique semblait bien mort alors qu'il frappait sans fin sur le bloc de métal en fusion. Elle qui l'avait toujours connu en roc insubmersible, le voir dans un état pareil lui fichait un sacré coup au moral... Jusqu'à maintenant rien ne l'avait entamé mais quand le petit Hayden avait disparu, la jeune fille avait vu une fissure apparaître dans le cœur de Kjartan. Juste du sang et le médaillon qu'il lui avait fait... Mais Lucifer avait été là pour veiller sur lui, pour le soutenir, pour ne pas le laisser seul. Avant de disparaître à son tour. Laissant juste une épave derrière eux. Et Liv n'arrivait à rien...

    Serrant son épaisse fourrure autour de ses frêles épaules, la petite duchesse descendit lentement les marches pour s'avancer vers lui, esquivant les cadavres beaucoup trop nombreux qui gisaient sur le sol. Désormais, le géant ne faisait que deux choses : travailler et boire. Elle ne pouvait le trouver qu'à la forge ou dans son bureau, bûchant sans relâche, et toujours picolant, vidant consciencieusement la cave du manoir. Arrivant derrière lui, la jeune fille posa sa petite main sur le bras moite et noirci par la centre, le faisant se figer dans le mouvement.

    « 'Tan. »

    « Hm ? »

    « Il est l'heure de manger. »

    « Hm. »

    « Je ne veux pas manger seule. »

    « … J'arrive. »

    Frappant une dernière fois son métal, le blond soupira lourdement et laissa tomber ce qu'il faisait. C'était de la merde, il allait devoir recommencer. S'étirant dans un craquement, il gronda légèrement en se massant la nuque avant de se frotter le visage. Il avait beau être bourré, il ne pouvait rien refuser à sa sœur... Se nettoyant rapidement, il accompagna Liv dans le salon, laissant le silence s’appesantir dans la pièce, à peine rompu par le choc des couverts.

    Pour la petite duchesse, c'était mieux que rien... Pour le guerrier c'était une agonie. Lucifer et Hayden passaient toujours les repas à discuter et se chamailler, il y avait des rires et des cris d'indignation, il y avait tellement de vie.

    Kjartan savait que ce n'était pas juste pour sa sœur mais c'était beaucoup trop tôt pour lui, il ne faisait toujours pas son deuil...

    Quand le repas se termina, le loup des montagnes embrassa sa petite sœur avant de retourner dans sa forge et ses bouteilles. Pour Liv c'était trop, ce n'était plus supportable. Déterminée, la jeune fille essuya sa bouche avant de s'avancer calmement jusqu'au bureau de son frère, s'installant dans son fauteuil. Digne et calme, elle sortit un parchemin et une pierre à encre avant de rédiger quelques lettres : le connaissant, son entourage ne devait avoir reçu que de brefs messages à l'occasion... Mais elle allait changer cela.

    Patiemment, elle rédigea deux courriers, l'un pour Mika, l'autre pour un certain Chance. A tous deux, elle leur confia ses craintes face à l'abîme béant qui dévorait son grand-frère qui ne cessait de se noyer dans l'alcool et le travail. Il mangeait et dormait à peine, parlait encore moins, ne se confiait plus du tout, devenant un mort qui marchait chez les vivants. Liv avait peur de le perdre, si désespérée de ne pouvoir réussir à le faire remonter vers la lumière...

    Cachetant les parchemins, elle appela deux messagers qu'elle somma de donner ses lettres en mains propres et de ne pas revenir sans réponse. Elle espérait une visite qui sauverait peut-être Kjartan...
    Jeu 20 Avr - 21:26
    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    Chance allait bien, ironiquement. Il ouvrait de plus en plus les yeux sur ce qu’il souhaitait faire et surtout, ce qu’il ne souhaitait pas faire. Certes, il gardait son rôle car au fond de lui, il savait que cela était précieux et il savait qu’il voulait le faire aussi. Seulement, il ne se limitait pas autant. Il n’en avait pas parlé avec son frère de la même façon qu’il s’était ouvert à Kjartan.

    Kjartan. Il signifiait beaucoup pour lui ; il s’était ouvert à lui et s’était encore rapproché. Il avait hâte de le revoir. Il s’appliquait pour chacune de ses lettres et il les écrivait toujours avec le sourire. Mais finalement, après un petit moment, il avait l’impression que les lettres revenaient sans le même entrain. Plus courte, et plus directe… Et ça, Chance ne comprenait pas pourquoi réellement. Il n’en fit pas un cas, seulement qu’il commençait un peu à se demander ce qu’il se passait. Si tout allait bien…. Le doute venait dans son esprit. Un doute mais aussi une certaine inquiétude. Surtout, s’il lui disait qu’il allait le voir et ne venait pas le chercher, cela pouvait devenir compliqué. Mais peut-être bien qu’il avait envie de le voir, et de faire le trajet aussi.

    Mais une lettre d'une personne qu’il ne connaissait pas à première vue… il la consulta et se retourna vers la personne qui attendait de ses mots. Il ne voulait pas croire ce qu’il y avait lu… il se mordit la lèvre, prenant une décision impulsive mais nécessaire.

    _ Passez le message que je vais partir dans quelques jours..

    Si bien qu’il avait demandé comment Kjartan allait en lettres, il était dur de lire au travers des mots. Il s’excusa auprès de son senior pour son absence prochaine et qu’il ne savait pas quand il allait revenir. Mais…. Il devait y aller, qu’il ne pouvait pas rester derrière alors qu’il savait ce qu’il se passait... Chance organisa son voyage rapidement ; il avait l’habitude avec ses voyages pour voir son frère après tout. Il reviendrait quand il allait revenir, tout simplement, il n'avait rien de prévu en tête.

    Le voyage se fit rapidement et sans problèmes. La jeune femme était allée chercher Chance, après tout, il ne connaissait pas beaucoup les montagnes, en plus de ne pas y être habitué. Sur le chemin, Chance discuta avec elle de la situation, de comment Kjartan était entré dans une boucle ainsi. Puis Chance lui parlait de leur rencontre, l’échange de lettres et comment Kjartan avait été important pour qu’il sorte un peu de sa coquille. Il parla à coeur ouvert avec elle, alors qu’ils échangeaient leur inquiétude. Car oui, il était inquiet pour sa santé… tout. D’un sens, il comprenait c’était quoi la perte d’un proche, mais de l’autre, il ne pouvait pas comprendre comment c’était de perdre quelqu’un de si proche, quelqu’un de qui on est responsable. Il ne pouvait pas imaginer comment il se sentait, sincèrement....

    Liv avait essayé de l’avertir comme quoi c’était triste, et qu’il était entré dans un cycle destructeur. Chance ne savait pas réellement ce qu’il pouvait faire… mais il voulait voir le loup présent qui, malgré tout, lui manquait. Chance était donc vêtu plus chaudement qu’à son habitude, portant des vêtements tout de même simples. Loin de sa robe en ville, mais une tunique confortable, et des pantalons de coton, entourée d’une cape chaude. Cape qu’il laissa tout juste à l’extérieur, sur une bûche. Il prit le temps de nouer ses cheveux à la nuque avant d’entrer.

    Il entra dans la forge et la première chose qu’il nota était la chaleur.. Puis après c’était l’endroit qui était un vrai bordel, mal organisé, pas entretenu depuis beaucoup trop longtemps. Et des coups de marteau à répétition sur un morceau de métal. Chance se mordit la lèvre, en avançant.

    _ … Kjartan ?

    Aucune réponse, il ne l’avait pas dit assez fort pour surpasser le bruit de son marteau et du feu. Il avança mais c’était presque un parcours à obstacle avec les morceaux de métal abandonnés sans entretien, ou bien un peu n’importe quoi.

    _ Kjartan ?  

    Soit il était tellement dans sa bulle qu’il ne l’entendait pas et ne le voyait pas, soit il l’ignorait. Dans tous les cas, Chance se rapprocha. Et dans un endroit bordélique, il n’était pas rare de s’accrocher sur quelque chose et que ça tombe au sol…. ce fut exactement ce qu’il se passa ; Chance accrocha une bouteille vide qui était sur une table qui tomba au sol et brisa en plusieurs petits morceaux. Le bruit violent du verre brisé l’avait fait sursauter. Et surtout que cela faisait un bruit fort.

    _ Je suis désolé, j’ai créé un bordel, je vais ramasser…. Mais Kjartan… Kjartan? regarde-moi un instant, je t’en pris…

    Il s’avança vers lui, enjambant les morceaux de verre. Au pire, il allait s'en occuper plus tard. À vrai dire, c’était difficile de voir Kjartan dans cet état, il était toujours celui motivé en général... lui qui l'avait soutenu et aidé avec le sourire.

    _ Hm… Ta soeur est venue me chercher à Sotikriki et elle m’a un peu expliqué la situation…

    Arrivé à sa hauteur, il eut envie de poser sa main sur son avant-bras, mais il ne souhaitait pas trop s'imposer là, directement ainsi.
    Sam 22 Avr - 7:38
    Kjartan Risdel Thoran

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Forgeron, joallier, guerrier
    Description:
    Kjartan Risdel Thoran + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 57
    Localisation : Dans sa forge à Valkalr
    Age : 34
    Métier : Forgeron, joallier, guerrier
    Kjartan n'avait absolument pas le moins du monde conscience de ce que mijotait sa petite sœur bien-aimée. Ce qui lui importait était juste l'oubli, le froid néant qui recouvre son âme de son linceul glaciale pour geler cette souffrance et ces souvenirs sans fin... Tout chez lui lui rappelait ses deux hybrides, pas une seule pièce de la maison n'était pas marqué d'un rire, d'une colère ou d'une malice de l'un de ses deux amants. C'était bien pire dans ses appartements qu'il avait complètement déserté, refusant d'y mettre ne serait-ce qu'un orteil.

    Pour Liv, ce n'était plus possible. C'est pourquoi elle demanda à l'aide à Mikael et à ce Chance, un ami proche si elle se souvenait. Ce fut d'ailleurs lui qui répondit en premier, lui certifiant être présent à telle date à Sotikriki pour les rejoindre. Son frère lui semblait être précieux... C'était tout ce qui importait pour la jeune fille, que quelqu'un vienne l'aider à ce qu'il surmonte tout ça. Majestueuse malgré son allure si frêle et fragile, la jeune fille le remercia de sa venue avant de lui expliquer ce qu'il risquait de trouver quand il arriverait dans le domaine. Il y avait encore quelques jours de carrosse avait d'arriver à bon port aussi mit-elle cela à profit pour le préparer. De toute façon, il se rendra bien compte de la désolation qui régnait désormais...

    Quand ils arrivèrent à destination, Liv l'amena jusqu'à l'entrée de la forge, lui signifiant qu'il était en bas avant d'entrer dans la demeure pour préparer une chambre d'invité. La petite duchesse espérait avec ardeur que cela puisse aider Kjartan à avancer de nouveau dans la vie au lieu de se laisser mourir...

    Kjartan, d'ailleurs, n'avait pas bouger depuis la dernière fois qu'elle l'avait laissé avant de partir pour Sotikriki, presque une semaine déjà. Heureusement que les serviteurs avaient descendu de la nourriture à chaque fois sinon il ne se nourrissait pas ! Enfin, il se contentait de grignoter du pain et de s'enfiler des litres d'eau-de-vie plus qu'autre chose mais bon, c'était un extrême minimum... Assénant avec force des coups de masse sur le bloc de métal en fusion, le géant n'écoutait pas les bruits dans son atelier, ignorant la personne qu'il sentait venir l'emmerder. Le pas était trop lourd pour être sa sœur, sûrement un serviteur, encore... Qu'on lui fiche la paix et qu'on l'oublie par les esprits... Il voulait juste qu'on l'oublie... Ignorant le bordel ambiant, les morceaux de métal, les outils et les bouteilles vide ou semi pleines en pagaille sur le sol et les meubles, Kjartan but une longue rasade d'alcool avant de se remettre à frapper le métal.

    *BAM**BAM**BAM**BAM*

    Il ne sursauta même pas quand il entendit le fracas violent d'une bouteille s'éclatant sur le sol. Kjartan se figea à peine, le temps de boire de nouveau avant de reprendre ses coups de masse, grognant légèrement en guise de mise en garde. Le regarder ? Et puis quoi encore... Et puis il était qui pour le tutoyer ?! Abruti de serviteur... Qu'on l'oublie... Frappant encore et encore, il se figea violemment en sentant une main étrangère sur sa peau, la repoussant vivement en se tournant vers lui, le menaçant violemment de sa masse.

    « QUI ES-T... C-Chance ? »

    La voix rauque et abîmée, le visage émacié et noir par la cendre, les yeux rouge et enfoncés dans leurs orbites, le regard vide et flou, Kjartan était plus miteux que jamais. Il devait puer la sueur et l'alcool, il était d'une saleté repoussante, la barbe longue, roussie, abîmée et dégoûtante, vacillant sous les effets de l'alcool.

    « Chance... Qu'est-ce que tu fais là ? Retourne au chaud en haut... Je te verrai plus tard... »

    Redevenant morne et vide, le blond baissa le bras et se détourna de lui, reprenant les coups sur le métal. Quelque part il était heureux de le voir mais avec la quantité d'éthanol dans le sang, il ne réalisait pas vraiment sa présence ici... De toute façon, c'était peut-être juste une hallucination... Oui c'était sûrement là... Pourquoi serait-il là...
    Lun 1 Mai - 17:25
    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    Il était là, devant lui… Il lui manquait, Chance avait hâte de le revoir, mais jamais il n’aurait souhaité le voir ainsi. Il essayait de garder son calme, mais c’était difficile. Voir des gens dans cet état alors qu’il n’avait aucun lien, ça allait… mais voir une personne à qui il tenait réellement se retrouver comme cela ? C’était beaucoup plus douloureux. Mais ça ne changeait rien. Il restera ici.

    Mais le rejet direct qu’il sentit lorsqu’il posa sa main sur lui le fit reculer d’un pas, retirant sa main rapidement et baissa les yeux en entendant sa voix. Ce n’était pas la personne qu’il connaissait, c’était un homme brisé. Même s’il comprenait la situation, le rejet le blessa un peu, si bien qu’il préféra rester un pas plus loin. Il ne voulait pas que ça dure, il voulait retrouver Kjartan. Mais se faire parler ainsi, voir ce marteau… Autant il ne voulait pas avoir peur de Kjartan, qu’il avait peur de cette situation et de ne plus jamais le retrouver.

    Mais dès qu’il comprit que c’était Chance, il s’arrêta et se calma… mais tout de même. Le jeune refit un pas vers lui, pour le regarder, pour être avec lui. Il n’était pas là le bel homme qu’il connaissait, mais bien lui qui ne s’occupait plus de lui, qui avait sombré. Il comprenait ce que sa sœur voulait dire ; il n’aurait pas pu s’y préparer… et que c’était triste à voir.

    Et lorsqu’il lui demanda de remonter au chaud en haut, il secoua négativement la tête en s’approchant à nouveau. Il était blessé de le voir ainsi et s’il pouvait faire quelque chose pour l’aider, il allait le faire. Il ne savait pas du tout ce qu’il pouvait faire, mais… Kjartan était retourné à son marteau, l’ignorant presque.

    _ Non.. je retournerai pas en haut si tu ne montes pas avec moi.. Si je monte maintenant, tu vas pas monter.

    Il fit un pas de plus, s’assurant toujours de ne pas jouer avec le feu. L’endroit était sale, l’odeur n’était pas agréable, ça puait l’alcool.

    _ Je reste en bas avec toi, et lâches ce marteau et regardes-moi… Je suis là pour te voir, comme ça faisait longtemps et que tu m’inquiétais dans tes lettres…

    À vrai dire, Chance ne savait pas ce qu’il faisait. Comment devait-il gérer cette situation ? Aucune idée.

    _ Je.. vais m’asseoir là, je crois que c’est bon.. ? Lâches ton marteau Kjartan et viens t’asseoir avec moi, laisse-toi une petite pause, veux-tu ?

    Chance avait vu une boîte sur laquelle il pouvait se poser, et qu’il faudrait peut-être seulement retirer des bouteilles pour avoir la place. Toujours face à lui, espérant qu’il prenne peut-être la chance de venir. Heureusement, le plus jeune ne pleurait pas facilement, mais cette vision et cette situation… absolument, il sentait qu’il avait des émotions fortes, difficiles à contrôler. Mais non, Kjartan devait faire son deuil, il s’agissait de sa situation à lui, et Chance était tout simplement beaucoup trop empathique.

    Et surtout, voir quelqu’un qui nous avait tant donné, qu’on appréciait réellement se retrouver aussi bas, ça faisait sincèrement mal. Une douleur qui n’allait pas pouvoir être calmée.

    Ainsi, Chance resta à ses côtés et, malgré tout, lui tendit la main, il voulait qu’il la prenne et qu’il le suive tout simplement. Ce serait un premier pas, quelque chose de bien simple.

    _ Prends ma main et et viens, Kjartan.
    Mar 6 Juin - 5:09
    Kjartan Risdel Thoran

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Forgeron, joallier, guerrier
    Description:
    Kjartan Risdel Thoran + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 57
    Localisation : Dans sa forge à Valkalr
    Age : 34
    Métier : Forgeron, joallier, guerrier
    C'était forcément une hallucination. Pourquoi Chance serait dans sa forge, à des milliers de kilomètres de Ardglenn ? Il répondait plus ou moins régulièrement à ses parchemins alors ça ne pouvait pas être lui, impossible... Mais ça lui fit un peu mal de le voir reculer devant lui... Il lui faisait peur ? Ah oui, il fallait qu'il baisse son marteau... Le baissant, Kjartan se détourna de lui pour boire encore avant de reprendre son martelage assourdissant sur le métal en fusion qui ne ressemblait plus à rien depuis longtemps.

    « … Tu es une hallucination bien têtue... Disparais... Je ne veux personne... »

    La voix morne et rauque, rocailleuse même, il ne cessait encore et encore de pilonner ce bout d'acier, le regard si vide et vitreux, « s'hydratant » quand il avait l'occasion.

    « … Je n'ai pas envie de te regarder Chance... Va-t'en tant que je suis gentil, s'il te plaît, je ne veux pas me fâcher contre toi... Tu es peut-être une hallucination mais tu lui ressembles tellement, je ne veux pas qu'il ait peur de moi, alors juste remonte au manoir... »

    Le géant grogna en roulant ses épaules d'agacement, continuant de marteler sans fin le morceau de métal.

    « … Si tu veux, vas t'asseoir là-bas et fous moi la paix, arrête de parler... »

    Kjartan grogna un peu plus sans s'arrêter, refusant de parler, refusant de le regarder, refusant de faire une pause, refusant tout. Quelque part, noyer dans les litres d'alcool, une petite voix soufflait que s'il arrêtait ne serait-ce qu'un instant, les souvenirs et les cauchemars le dévoreraient... Et ça il ne le voulait pas... Pour rien au monde il le voulait.

    Donnant une légère tape sur sa main pour la refuser, le loup des montagnes attrapa une bouteille pour continuer à boire quelques goulées avant de replacer le morceau de métal correctement sur le support.

    « … J'ai dit non ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon refus, bordel ?! »

    Agacé, il prit une bouteille et l'explosa contre un mur, grondant de rage en se tournant vers lui.

    « Tu es... Putain de franchement envahissant pour une hallucination ! Merde à la fin ! Je ne veux pas ! Tu ne comprends pas ?! Je ne veux surtout pas arrêter ! Si j'arrête d'occuper mon cerveau de merde, je vais me souvenir d'eux ! De ma petite chauve-souris si belle, si timide, si souriante et collée à moi ! Et du cadavre brûlé couvert de ses affaires que j'ai retrouvé ! De mon buffle malicieux et démoniaque, toujours sur une farce ou un désir ! Et de sa disparition ! Je me souviendrai du bon temps qu'on a passé ensemble et du vide abyssal qui me détruit et me tue chaque jour ! »

    Haletant, il se sentait si vidé après cette explosion de rage. Fermant les yeux en s'appuyant contre le socle, Kjartan se frotta le visage avant d'inspirer profondément, serrant sa nuque entre ses doigts. C'était n'importe quoi... Qu'on lui foute la paix...

    « … Fous moi la paix... Pitié, disparais... Je veux juste tout oublier... »

    Morne, un peu plus tassé et voûté sur lui-même, Kjartan finit par se redresser lourdement, tendant la main pour empoigner sa masse et se remettre au boulot.
    Dim 18 Juin - 22:46
    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    “Je ne veux pas qu’il ait peur de moi” Cette phrase fit déglutir Chance. Il n’avait pas pu empêcher ce mouvement de recul en le voyant avec son marteau, il n’avait pas pu s’empêcher d’avoir peur, de penser que peut-être, il ne le reconnaissait pas et qu’il allait lui en vouloir et l’attaquer. Surtout qu’en ce moment, il ne le croyait pas réel. Il pensait qu’il hallucinait sa présence. Et pourtant, il était bien réel, il avait fait ce long voyage en laissant en arrière un moment sa vie. Il était là pour lui, car Chance en avait besoin aussi. Il voulait voir de lui-même et il voulait l’aider, il devait l’aider.

    Il essayait simplement de l’attirer à lui, qu’il vienne avec lui et qu’il prenne une pause. Peut-être aussi qu’il prenne le temps de lui parler… à vrai dire, Chance ne savait pas du tout ce qu’il devait faire. Il voulait que Kjartan comprenne que c’était bien Chance, que c’était bien le prêtre qu’il connaissait, et avec qui il avait partagé de beaux moments et de belles lettres. Qu’il était là, mais c’était… si difficile pour lui.

    Ce rejet clair, cette tape sur la main pour le repousser, pour lui dire non une fois de plus. Il savait au fond de lui que ce rejet était tout simplement parce qu’il était blessé profondément… mais ça blessait Chance aussi. Il tremblait légèrement en le regardant et il figea complètement sous le bruit violent du verre brisé qui avait explosé contre le mur. Figé, tremblant, il ne savait pas quoi faire. Est-ce qu’il avait peur… oui, à ce moment, il avait peur de lui. Ce n’était pas l’homme qu’il connaissait, qui lui disait des mots rassurants pour qu’il se sente mieux, qui lui faisait comprendre qu’il devait s’ouvrir et se donner du temps. C’était un homme brisé à cet instant. Mais surtout, c’était quelqu’un à qui Chance tenait et qui le repoussait violemment en ce moment.

    Chance écoutait tous ses mots, sans rien dire. Sa colère était présente et envers lui… il ne voulait pas se souvenir, il ne voulait pas se laisser le temps. Le plus jeune se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi répondre. Il était pris entre deux sentiments. Que son coeur et son esprit n'arrivaient pas à séparer. Il était là sans bouger, les yeux regardant le sol. Il entendit ses derniers mots, et il ne répondit pas, il ne bougeait pas. À vrai dire, Chance avait envie de pleurer mais pourquoi exactement ? De tristesse pour ce que ressentait Kjartan ? Ou bien l’impression de ne rien signifier ?

    _ Je… ne vais plus essayer de te toucher sans… sans ton accord, je suis désolé…

    Sa voix n’était pas bien forte, il n’était pas certain qu’il l’avait entendue, mais il devait le dire. Il serra les poings, respirant longuement en espérant ne pas pleurer. Kjartan n’en avait pas besoin, il souffrait. Mais ça ne changeait pas que ses gestes étaient blessants pour Chance aussi. Après une longue respiration, il avait calmé son coeur.

    _ Non Kjartan, je ne vais pas disparaître ! J’ai eu assez de gens dans ma vie qui ont agi comme si je devais disparaître, loin et non, ça ne va pas se produire ! Tu penses que je suis une hallucination, mais non je suis là, je suis vraiment là ! Prends ma main et tu sentiras ma chaleur corporelle, que je suis vrai et ici !

    Oui, il avait peur d’une façon, il avait du mal, mais il avança à nouveau. Il n’allait pas rester loin à souffrir.

    _ Je suis là car ta soeur s’en fait pour toi, ça je m’en fais pour toi ! On a peur pour toi, tu penses… oui, je ne peux pas te comprendre, je n’ai jamais perdu quelqu’un à qui je tenais autant… mais si je perds quelqu’un à qui je tiens, c’est toi ! Tu es en train de te tuer Kjartan, tu ne le réalises pas ? Te tuer à petit feu comme ça ne va…–  

    Oui, il avait pris un pas de plus et l’émotion avait fait couler des larmes. Il parlait sur le coup de l’émotion, à la fois car il était lui-même blessé par comment Kjartan pensait, mais aussi parce qu’il avait conscience que Kjartan allait finir par se tuer et qu’il tenait tellement à lui qu’il ne voulait pas le perdre non plus.

    _ Te tuer à petit feu comme ça ne va pas les ramener, Kjartan !! Je sais que tu souffres, je sais que c’est horrible, je sais que tu ne veux pas faire ton deuil pour ne pas accepter leur mort.. Je sais… mais penses à ceux qui tiennent à toi… qui sont encore en vie, qui sont présents devant toi.. Qui souffrent en te voyant comme ça… qui ont peur… pour toi, de te perdre à jamais….

    Il essuya sa joue du revers de la main. Il… ne voulait pas lui imposer ses émotions, sachant qu’il avait encore plus, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Blessé et impliqué, c’était plus fort que lui… Et il avait toujours eu une forme de caractère après tout, il n’était pas si doux et effacé qu’il aurait dû l’être.

    _ Que tu penses encore que je suis une hallucination ou tu acceptes que je sois réel, je te demande… Est-ce que tu souhaites encore connaître et voir “Chance”, passer une semaine avec lui et lui faire découvrir un monde qui n’est pas une prison pour lui ?

    Il hésita à lui tendre la main et au final, il n’était pas certain qu’il était prêt à accepter un autre rejet, donc il garda sa main pour lui.
    Lun 10 Juil - 2:40
    Kjartan Risdel Thoran

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Forgeron, joallier, guerrier
    Description:
    Kjartan Risdel Thoran + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 57
    Localisation : Dans sa forge à Valkalr
    Age : 34
    Métier : Forgeron, joallier, guerrier
    Le souffle court, il avait la tête qui lui tournait et il avait le cœur au bord des lèvres. Il se sentait vraiment mal, vraiment mal... S'adossant contre le foyer, il essaya de reprendre sa respiration et de chasser les brumes de l'alcool dans lesquelles mijotaient son cerveau. Quoique... Non, il voulait se noyer dedans jusqu'à disparaître, avalé par le néant de la mort et l'obscurité de la nuit. Disparaître, en emmenant ses démons et ses cauchemars, et ses souvenirs, bons comme mauvais... Se sentant si vieux, courbé, le blond finit par se détourner pour attraper sa masse, ne percevant même pas ses murmures.

    Il était fatigué, si fatigué...

    Tressaillant quand la voix se fit plus forte, Kjartan vacilla en se retenant aux pierres de l'âtre. Voilà qu'il s'agitait de nouveau... Pourquoi il ne comprenait pas qu'il voulait être seul ? Juste seul...

    « Liv... ? Alors c'était elle...  »

    C'était donc vraiment Chance et non une hallucination, et c'était Liv qui l'avait amené ici... Plissant les yeux en se frottant le visage, il continuait de l'écouter sans un mot, attrapant une bouteille pour boire en silence. Qu'il se taise... Qu'il se taise et qu'il oublie qu'il existe...

    « … Oui je me tue... Je me tue pour oublier tout ça... Je souhaite mourir... Est-ce si difficile à concevoir ? Je veux seulement disparaître dans les limbes et crever pour les retrouver... Laissez-moi juste mourir... Pitié... »

    Il savait que cela ne les ramènera pas, il savait qu'ils devaient être malheureux de le voir dans un état pareil... Mais s'il abîmait suffisamment son corps et son esprit, c'était pour atténuer les cauchemars et la souffrance, c'était simplement pour se torpiller. Trop lâche pour le faire nettement. Trop lâche pour assumer de laisser Liv, Mikaël ou même Chance derrière lui. Alors se tuer à petit feu... N'était-ce pas mieux ? Mais cette présence qui ne cessait de lui rabâcher encore et encore de l'espoir et de la chaleur, de la douceur et de la lumière, elle le blessait et il n'en voulait pas. Il ne voulait que les ténèbres et la mort... La voix rauque et basse, vaincu, Kjartan se laissa tomber sur le sol, adossé contre la forge alors qu'il se met à pleurer. Fermant les yeux en reniflant, avachi comme une vieille éponge imbibée de crasse et d'alcool, le loup des montagnes sombra, la carcasse abîmée et secoué par de lourds et douloureux sanglots.

    « Monsieur ? Voici les bouteilles que vous avez demandé. »

    Descendant avec précaution les marches de la forge, le servant déposa une nouvelle caisse de bouteilles d'alcool avant de les laisser seuls. Anéanti, Kjartan tendit une main lourde pour en reprendre une, déterminé à remplacer son sang par la liqueur jusqu'à se noyer dedans.
    Ven 4 Aoû - 16:42
    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    Kjartan était probablement déjà assez mal ainsi et Chance se sentait égoïste de lui imposer ses émotions… mais d’un côté, il avait peur lui aussi. Il avait peur de perdre Kjartan à qui il en devait tellement. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu’il soit capable de les calmer. C’était difficile pour lui, c’était si difficile… Il ne voulait pas le voir comme ça, mais en même temps, il se sentait trahi aussi. Il se sentait mis de côté. Et malheureusement, bien que la raison soit louable, ce n’était pas qu’une impression.

    C’était avec Kjartan qu’il avait appris à pouvoir profiter, qu’il avait appris qu’Il avait peut-être une signification plus grande que ce qu’il pensait. Et maintenant, c’était face à lui qu’il pleurait. Et face à lui qu’il se sentait abandonner et laisser de côté. Il comprenait sa douleur et même sa réaction, mais en même temps… Chance aussi avait mal. Les larmes ne voulaient pas se calmer.

    Si c’était si difficile à concevoir ? Oui ce l’était. Il avait un homme brisé devant lui,il avait un homme qui souhaitait quitter ce monde, qui avait perdu ses envies de vivre.Il avait tout perdu, et pourtant… La personne en larmes devant était venu pour lui, pour le voir et pour l’aider. Il lui rappelait à quel point il était important pour lui ; mais il était si perdu qu’il parlait à une brique.

    _Je.. je… vraiment Kjartan.. Je ne peux pas…

    Sa voix était si faible, et il eut un sanglot. Chance avait abandonné l’idée d’arrêter ses larmes. Il avait simplement envie de s’isoler et de le laisser lâcher. Mais il ne pouvait pas, encore moins lorsque Kjartan se laissa contre le mur et se mit à pleurer. Son coeur se serra et il s’avança vers lui mais s’arrêta net lorsqu’il entendit une voix derrière lui.

    Une livraison d’alcool.

    _ Kjartan….

    Il prenait l’alcool, complètement anéanti. Et Chance le regarda un temps, calmant ses larmes, comme si après tout, ça ne changeait rien. Peu importe l’état des lieux, ou de Kjartan, il s’approcha de lui, sans faire signe de lui retirer cette bouteille. Il vint simplement s’asseoir à côté de lui, contre le mur aussi. Il laissa ses cheveux d’un côté, et son épaule était contre le côté de Kjartan.

    _ Je ne comprends peut-être pas entièrement comme tu te sens, mais je sais juste peu importe ce que tu penses de moi, ce que je penserais de toi ne changera pas. Que je veux être avec toi.

    Sa voix était douce. Évidemment qu’il était blessé, mais Kjartan était l’ombre de lui-même. Mais… Chance savait que tout ce que Kjartan lui avait apporté. Lors il resta simplement assis à côté de lui, alors qu’il prenait un peu plus d’alcool. Il ne l'arrêtait pas, il restait simplement là, assis, à proximité.

    Il ne pleurait plus activement, mais il sentait encore la boule dans la gorge, et ses yeux humides et qui chauffaient. Il frotta ses yeux et prit une bonne respiration pour se camer. Il n’avait pas pleuré autant depuis si longtemps. Chance avait l’impression que quelque chose s’était brisé de son côté, mais il était loin d'abandonner.

    _ Kjartan, tu m’en passes un peu ?

    Il avait tendu la main au moment où il venait de prendre une gorgée. Cela indiquait très bien que ce que Chance voulait était une gorgée de l’alcool qu’il buvait. Oui c’était réellement ce qu’il avait en tête, même si ce n’était pas du tout dans ses habitudes de boire. Une forme de soutien, et simplement qu’il s’agissait de la seule chose qu’il lui était venue en tête pour rester près de lui.

    Il saisit la bouteille puis il la rapprocha de ses lèvres. Avant de simplement prendre une gorgée et froncer des sourcils. Sa réaction était si sincère et directe. Il tourna le liquide dans la bouteille un moment, il rapprocha son nez et il prit une seconde gorgée.

    _ Comment… koff.. C'est sensé être bon...?

    Là, Chance oubliait le fait de le faire monter et de calmer son esprit. Il ne voulait pas non plus quitter…
    Mer 18 Oct - 5:53
    Conseiller
    Conseiller + passe ta souris
    Date d'inscription : 15/10/2022
    Messages : 42
    Rp archivé du fait du départ d'un des participants ♥
    Mar 13 Aoû - 16:14
    Contenu sponsorisé + passe ta souris
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum