Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    - Ainsi tomba Thédas -Mer 6 Mar - 19:36Invité
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Divine providence
    Divine providence + passe ta souris
    Date d'inscription : 13/10/2020
    Messages : 225


    ADESSANNO
    Citation de l’annexe concernant Adessanno au sujet des hybrides :
    « […]Ils sont considérés comme des possessions, réduits à l'état de pur produit de consommation.
    Un centre de reproduction et de conditionnement est chargé de contrôler les naissances et l’endoctrinement des jeunes jusqu’à leur majorité. […] Les hybrides (sauvages) sont libres de circuler sur les terres du Royaume, à leurs risques et périls. Si une patrouille les découvre, ils seront amenés sans discuter vers le centre. La capture d’hybrides sauvages, et même la délation, sont grassement rémunérées. »


    Voici des informations complémentaires si vous désirez obtenir ou connaitre le fonctionnement du marché:
    Adessanno possède divers centres de reproduction et de conditionnement.
    Ils font de l’élevage d’hybride ni plus ni moins, comme on pourrait le faire avec du bétail ou des animaux de compagnie, les Hybrides étant vu comme des produits/objets sans valeur.
    Les centres de reproductions consistent à avoir des hybrides de sexes biologiques opposés pour les faire se reproduire entre eux et ainsi faire de l’élevage. Un contrôle de production qui est suivi d’un apprentissage en centre sur comment être un bon hybride esclave (asservissement et domination des humains) pour en faire des serviteurs dociles. Le but est de faire de la production de masse et pas de la qualité, toutefois certaines espèces qualifiées comme dangereuses sont rigoureusement surveillées (Grands félins, grands reptiles, animaux venimeux…) Il est plus courant de croiser des hybrides issus d'animaux de petite et moyenne taille, et notamment de la catégorie de proie.
    Ils ne connaissent rien du monde extérieur à leur royaume. Certains savent lire et sûrement écrire mais ce n’est pas une priorité, l’éducation a un coût et l’ignorance est souvent une option favorable pour les maîtres d’Adessanno.

    Pour l’achat : c’est en centre et à tout âge selon les désirs du futur maître ; sur les marchés (après 15 ans s’ils ne sont pas adoptés en centre) avec également les esclaves capturés (qui vont souvent en arène au lieu de la vente).

    ARDGLENN
    Citation de l’annexe concernant Ardglenn au sujet des hybrides :
    « Dans le royaume d’Ardglenn, les hybrides ont su trouver une place parmi les habitants. C’est ici qu’ils ont le statut le plus libre possible, bien qu’on leur demande encore d’être sous la tutelle d’un humain. Les mauvais traitements d’hybride sont proscrits et la plupart peuvent être instruits et avoir des responsabilités.
    Il n’y a ni marché ni centre pour hybride, et aucune caravane d’esclaves ne passe à Ardglenn. Mais il n’est pas rare que des émissaires aillent dans les royaumes voisins afin de racheter des esclaves hybrides en mauvaise posture ou menacés de mort, sur ordre de la souveraine.
    Malheureusement, il est difficile pour le royaume de directement intervenir sur les conditions des hybrides dans les autres royaumes... Cependant, les portes sont ouvertes pour tous ceux qui atteindraient leurs terres. »


    Voici des informations complémentaires :
    La vie hybride est respectée et même si ces derniers ont beaucoup de liberté, il y a encore du chemin à faire pour parler d’égalité avec les humains.
    Le recensement obligatoire de tout hybride libre du royaume est rigoureusement tenu à jour. Cela atteste que l’hybride est libre, sous protection d’Ardglenn et qu’il ne doit plus être asservi sur aucune terre.
    Depuis le couronnement de la reine, il est autorisé aux hybrides d’avoir accès aux bases de l’éducation (lire et écrire) pour ainsi occuper des postes savants. Depuis peu, des petits bourgs rassemblent des groupes hybrides qui vivent entre eux paisiblement mais cela ne se voit pour l’instant que sur les terres du duché des Hoarau (Carlow).

    VALKALR

    Citation de l’annexe concernant Valkalr au sujet des hybrides :
    « Dans le royaume de Valkalr, les hybrides ont su trouver une place parmi le peuple mais de là à parler de liberté, il y a encore du chemin à faire.
    Il n’y a pas de marché aux esclaves ou de centre de reproduction à Valkalr. Une caravane venant d’Adessanno passe fréquemment pour proposer ses esclaves-hybrides sinon, un habitant du royaume peut acheter de lui-même un hybride-esclave et ce dernier va travailler pour le royaume. […] Les couples entre humain et hybride sont un peu tolérés tant qu’ils ne tentent pas de se reproduire, pour faire une descendance. Cela est vu comme une distraction.
    C’est encore plus mal vu si l'humain(e) est marié(e).
    Il existe aussi un grand centre pour hybride, bien loin de ressembler à celui d'Adessanno. Un centre pour les hybrides travailleurs du royaume, pour qu'ils y dorment, mangent, soient soignés, mais parfois des maîtres viennent y déposer les leurs pour diverses raisons. Souvent afin qu'on s'occupe de l'éducation. »


    Voici des informations complémentaires :
    Valkar ne possède pas de centre de reproduction, le royaume obtient les hybrides par marchandage avec les autres royaumes.
    Il y a un système de logement pour les hybrides travaillant pour le royaume.
    De tout âge, les plus faibles ont de simples missions et les plus robustes des tâches difficiles dans les mines et exploitations.
    Valkalr est un royaume où il est difficile de vivre donc beaucoup finissent par mourir pour diverses raisons mais cela n’est pas forcément dû à un mauvais traitement.
    Le mariage entre humain et hybride n’existe pas chez eux. Mais n’importe qui peut posséder un hybride tant qu’il l’assume financièrement et se porte garant de ses actes.
    La valeur de l’hybride est dû au rang du maître, cependant tous les hybrides sont sous la protection du royaume.

    AL-BORAH

    Citation de l’annexe d'Al-Borah :
    Al-Borah a énormément d’hybrides. Ces derniers ayant une valeur marchande importante, ils sont éduqués très jeunes à satisfaire les moindres désirs des humains. (Entendre par là un âge d’apprentissage donc 5 ans)
    Ils reçoivent tous la même formation (citée ci-dessus, donc servir les humains) mais rapidement, un tri est effectué. La race, la beauté mais aussi les résultats obtenus lors de leur formation seront autant de critères déterminants pour décider où sera envoyé l’hybride : dans un bordel des bas-fonds ou promu au cercle d’or.


    Infos supplémentaires :
    Concernant les hybrides Al-borah, c'est assez semblable qu'en Adessanno à la différence que pour ce royaume, les hybrides peuvent être des objets de luxe.

    Al-Borah n’a pas de centre de reproduction à proprement parler, car tenant des bordels, il y a une source sûre de naissance que l’on peut également contrôler.
    Ce système ne touche pas que les hybrides mais les humains également, à la différence qu’ils ont souvent moins de chance au niveau de leur rareté, donc ils terminent en général dans les bas fonds.
    Il existe plusieurs centres d’éducation dans le royaume, semblables à des orphelinats qui prennent en charge les hybrides avant de les replacer dans les centres ou bordels appropriés. Leur provenance est variée : achat à d’autres royaumes, capture, enfant rejeté par sa famille...
    À noter que les humains aussi peuvent en faire partie.
    Il est possible d’acheter un hybride si vous pouvez y mettre le prix bien sûr. Les orphelinats les éduquent pour diverses tâches : séduire, danser, chanter et divertir principalement. Ayant une valeur marchande et le royaume tournant majoritairement sur le tourisme du plaisir, les critères pour une telle répartition semblent logiques.
    Certains cuisinent même et plus l’hybride connait de choses plus sa valeur est importante. Le sexe est également central dans tout cela. Les hybrides peuvent espérer une meilleure place dans des bordels voir harems, où leur traitement sera plus clément en échange d’un carnet de clients importants.

    Plus rapidement : la polygamie n’est pas un souci, cela regarde directement les partenaires entre eux et leur composition de famille.
    Les harems : sont le nom courant donné au Cercle d’Or et Shangri-la (les deux bordels de luxe d’Al6borah)
    Mariage : il n’y a pas de mariage entre hybride et humain.

    Trouver sa place
    Mer 26 Juil - 19:01
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum