Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    - Ainsi tomba Thédas -Mer 6 Mar - 19:36Invité
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Mikaël Dimitreshka

    Sac à dos
    Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
    Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
    Description:
    Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 277
    Localisation : Valkalr - Bastion ou Manoir des Dimitreshka
    Métier : Général d'infanterie à Valkalr - Maître d'A-nübi
    Berenne Silva dit Rensi
    caractère & physique
    Surnom : Rensi mais je vous déconseille de lui en donner un ouvertement.
    Age : 25 ans
    Cheveux : Longs cheveux blanc souvent attachés en queue de cheval haute.
    Yeux : Grenat - un marron qui donne l'impression d'avoir des reflets cerise.
    Carnation : Blanche voir diaphane malgré le temps passé en mer.
    Autre : Elle porte autour du cou dans un pendentif, une dent (libre au joueur qui la prendra de faire une histoire autour de cette dents)
    Métier : Capitaine d’une flotte de navire de guerre adessannienne.
    Rang : Noble lignée, promise à un noble par mariage arrangé.
    Impitoyable.
    Berenne fait régner la peur partout où elle passe. Elle ne semble jamais rire sauf lorsqu’il s’agit de sa petite sœur. Alors un sourire malsain étire ses lèvres pour ne cracher qu’un flot de mépris et d’insulte.
    Pourtant, les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup: de forts caractères, têtues et une ténacité hors du commun.
    On ne saurait dire si certains de ses soldats l’admirent… Mais le bruit de ses talons sur le port et pont font frémir. Prodige de la guerre, capitaine de génie.
    Elle a été bien façonnée par les siens jusqu’à ne plus sentir la douleur aux combats. Un chien enragé qui pourchasse sa cible coûte que coûte.
    On jurerait qu’elle n’a pas de cœur et pourtant elle n’a pas toujours été ainsi. Mais les enfants grandissent…
    Aujourd’hui, une chose l’obsède : laver l’honneur de sa famille, traquer sa sœur. Elle y pense jour et nuit.
    Elle est devenue de plus en plus austère et ses paroles de plus en plus cinglantes.  Chaque centimètre de sa personne est plus affûté qu’une lame. Elle pourrait vous tuer d'un regard. Mais ne vous trompez pas, elle manie les mots avec autant de dextérité que l'épée. Quoi qu'il advienne se tenir près d'elle ne vous fera pas vous sentir en sécurité, même si elle est dans "votre camp."
    histoire
    -Naissance-
    Première née de la famille Silva, elle est une déception pour ses parents car, étant une fille, elle ne peut être héritière. Cependant, elle devra servir à l’ascension de l’héritier mâle de sa famille. (Son petit frère Noveo, le troisième enfant.)

    -Education-
    Comme tous les Silva, elle sera forte et loyale au Roi. On lui enseignera la dévotion absolue pour son souverain et, de l’autre, on la forcera aux pires méthodes pour se faire respecter et gagner en pouvoir.
    L’hybride est inférieur, l’hybride est répugnant… L’hybride doit rester dans la boue alors que les Silva marchent sur leur cadavres…
    Tout cela on le lui apprend mais, à la naissance de sa petite sœur, on lui ordonna également de s’occuper d’elle.
    Chaque échec de la cadette se répercutait sur elle. Une incapable. La grande sœur qui ne pouvait contrôler la plus petite. Pourquoi, elle qui était si brillante, devait s’encombrer de cette drôle de bête qu’était sa sœur? Malgré tout, elle avait de l’affection pour elle et elle allait jusqu’à faire tout ce que refusait d’exécuter Béatrice.
    Elle a tué deux fois plus, s’est montrée plus impitoyable, plus forte, plus cruelle. Pour deux. Elle faisait tout cela pour elle deux.
    Mais cela n’était jamais assez : ni pour ses parents, ni pour sa sœur.
    Béatrice était de plus en plus rebelle et échappait totalement à son contrôle… Et un jour, ce fut la fois de trop.

    -Promotion & trahison -
    Berenne eut enfin le poste de capitaine qu’elle méritait tant, or la bonne nouvelle ne fut pas très bien accueillie.
    On ne parlait encore que de Béatrice… Encore et toujours… Après tous ses sacrifices et tous ses efforts, on estimait qu’il était simplement normal pour elle d’avoir ce poste.
    Si ce n’était pas Béatrice, c’était Noveo… Son héritier de petit frère qu’elle devait servir comme un roi, même si … ELLE, la soldate la plus crainte du royaume, devait servir de poney pour amuser le mâle Silva…
    Voilà sa place.
    Lorsque sa sœur fut envoyée en arène, elle fut partagée. Depuis longtemps, son cœur avait pourri de trop couver des sentiments contraires et inexpliqués.
    La mort était le seul moyen de libérer sa sœur de sa folie mais, au fond d’elle, en la voyant se battre avec autant de rage, leurs yeux si brillants… Elle avait senti son cœur battre si fort que cela en était assourdissant.
    Pourquoi Béatrice faisait tout cela pour de vulgaires hybrides et pas pour elle… Elle lui en voulait… Elle la détestait de sa trahison. Sa propre sœur s’enfuyait même dans la mort pour échapper à son destin… Alors à quoi bon avait servi tous les sacrifices de Berenne ?

    -Prendre la mer-
    La fuite de sa sœur la réjouit étrangement et puis, elle n’y était pas non plus étrangère. Elle voulait régler ses comptes. Une traque qui se finirait comme tout à commencer, dans les liens du sang.


    liens
    « Tu ne changeras jamais. Toi et moi n’avons plus rien en commun… Non, on n'a jamais rien eu en commun »
    Béatrice, avant d’être envoyée dans l’arène.


    « Je n’aurai jamais pensé rencontrer quelqu’un d’aussi froide et impitoyable que la montagne. »
    Citation de Mikaël Dimitreshka lors d’une visite à Adessanno.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean nulla elit, iaculis et mattis eget, hendrerit maximus leo. Donec ut nibh facilisis leo mattis ullamcorper. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Duis auctor tempus magna, vitae efficitur enim efficitur eu. Ut pellentesque scelerisque iaculis. Cras nec risus tempor orci elementum iaculis.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean nulla elit, iaculis et mattis eget, hendrerit maximus leo. Donec ut nibh facilisis leo mattis ullamcorper. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Duis auctor tempus magna, vitae efficitur enim efficitur eu. Ut pellentesque scelerisque iaculis. Cras nec risus tempor orci elementum iaculis.


    Avatar :  Ophelia Noradi/Crimson Aristocrat (Legend of Runneterra)
    /!\ Attention à ne pas prendre des références de ce personnage trop sexualisé, merci. Si vous avez besoin d'aide dans vos recherches d'avatars ou diverses images, faites votre demande dans la section graphique
    Mar 8 Aoû - 11:11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum