Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    - Ainsi tomba Thédas -Mer 6 Mar - 19:36Invité
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar
    Ano + passe ta souris
    Bonjour,

    Je recherche un forum sur les thèmes des hybrides et ce forum me tente de par son contexte et les idées qui sont sympas Forum actif ? 631536888

    J'aimerais savoir si dans un premier temps le forum était toujours à flot, avec une perceptive d'avenir ou alors est-il laissé à la dérive ? Désolée de poser de telles questions, mais j'ai envie d'un forum où je pourrais m'investir ♥

    Si est encore actuel, je suis encore en hésitation sur le personnage entre une hybride ou une humaine. Personnage féminin pour sûr, mais j'aimerais combler si un groupe manque plus que l'autre.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous ! patpat
    Ven 15 Sep - 11:53
    Chance Riviera

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Prêtre
    Description:
    Chance Riviera + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 99
    Localisation : Cashelmor
    Age : 26
    Métier : Prêtre
    Bonjour hide

    Je ne suis pas du staff, mais je me permets de répondre !

    Le forum est peut-être un peu plus lent en ce moment, mais il n'est pas inactif ! J'ai des rps actifs ici, et j'ai toujours autant de plaisir à y répondre. Donc je crois que tu pourras d'y plaire et faire le perso que tu as en tête et trouver des partenaires.

    J'ai moi-même un personnage dans chacun des royaumes, tous plus ou moins variés ! Donc il y aura possibilités de RPs facilement, j'en suis certaine. loveit

    Au plaisir de te voir ici si le coeur t'en dit lol
    Ven 15 Sep - 17:37
    Mikaël Dimitreshka

    Sac à dos
    Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
    Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
    Description:
    Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 277
    Localisation : Valkalr - Bastion ou Manoir des Dimitreshka
    Métier : Général d'infanterie à Valkalr - Maître d'A-nübi
    Bonjour !
    Merci de ton intérêt pour notre forum ^^ je fais parti du taff

    Le forum n'est pas laissé à l'abandon. Il y a eut un passage à vide dernièrement avec un gros recemment et des départs dans le staff mais il est toujours d'actualité.
    Il a un petit rythme et les choses avancent tranquillement mais il y a du monde dessus ^^

    C'est toujours plaisant et motivant de voir de nouvelle tête débarquer, du sang neuf !
    Si tu as des questions tu peux continuer à les poser à la suite de ce message ou contacter le compte fondateur : Divine providence

    A très bientôt je l'espère !
    stylay

    Ven 15 Sep - 17:57
    Opaline

    Sac à dos
    Race: Hybride Renarde
    Métier: A définir
    Description:
    Opaline + passe ta souris
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Messages : 65
    Localisation : La où mes pas me guident
    Métier : Pas encore défini
    Bonjour

    Je suis une simple membre mais je me permets d apporter ma petite touche également.

    Le forum est toujours actif même si c est vrai qu il n y a pas beaucoup de message en ce moment. Les membres du staff sont toujours très présents et répondent très vite aux demandes.

    Pour le style de ton personnage c est comme tu le souhaites. Il y en a beaucoup dans les deux espèces et après c est surtout ton envie à toi qui prime.

    Voilà en espérant te croiser bientôt ici avec nous.

    Opaline/Caitlyn
    Sam 16 Sep - 1:06
    Eos Lightner

    Sac à dos
    Race: Humain
    Métier: Chevalier du royaume d'Ardglenn -Maître de Balam
    Description:
    Eos Lightner + passe ta souris
    Date d'inscription : 21/10/2022
    Messages : 68
    Localisation : Château Lightner
    Plop !

    La période estivale amène toujours du vide dans les forums en général mais les membres rps toujours 0/ C'est toujours comme ça :)) au plaisir de t'accueillir parmi nous !
    Lun 18 Sep - 15:09
    Jaina
    Jaina + passe ta souris
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Messages : 8
    Je vous remercie tous pour vos réponses, cela m'a encouragé à me lancer parmi vous !
    Je vois certes un forum au ralenti, mais avec des membres impliqués et actifs !
    Me voici donc en préparation avec une hybride :) Je me décide juste entre la brebis ou la minette et je commence ma fiche ♥
    A très vite ♥
    Lun 18 Sep - 15:14
    Mikaël Dimitreshka

    Sac à dos
    Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
    Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
    Description:
    Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 277
    Localisation : Valkalr - Bastion ou Manoir des Dimitreshka
    Métier : Général d'infanterie à Valkalr - Maître d'A-nübi
    Bienvenue !
    Heureux et ravi de t'accueillir parmi nous et au plaisir de pouvoir RP avec toi ^^

    mm
    Lun 18 Sep - 22:21
    Contenu sponsorisé + passe ta souris
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum