Senas est une vaste terre aux contrées reculées encore inconnues et aux mystères attendant d’être découverts. Humains et Hybrides coexistent pour le meilleur comme pour le pire. Esclaves pour l’Homme, les hybrides se retrouvent asservis depuis la fin de la Grande Guerre des Crêtes. Dès lors, trois royaumes bien distincts règnent en ces lieux. Adessanno, Ardglenn et Valkalr. Tout commence et l’histoire de Senas reste à écrire. En chaque royaume se cachent des héros et des Némésis et chaque action a son importance dans l'équilibre de ce monde. Dans ces trois grands royaumes, beaucoup de choses se murmurent et se profilent dans l’ombre… Braves aventuriers, soyez présents.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • light mode
    Derniers sujets
    - Le Manoir des Bêtes -Mar 7 Mai - 0:05Invité
    - Deliquescence - Ven 19 Avr - 15:59Invité
    Formulaire de partenariatSam 13 Avr - 14:09Invité
    - Weirdtown -Sam 6 Avr - 17:13Invité
    Qui veut une rose ?~Dim 31 Mar - 19:27Ezekiel Sorandil
    - Dawn of Hope - Jeu 21 Mar - 16:00Invité
    Merci et aurevoir ♥Mar 19 Mar - 14:08Eos Lightner
    - Amarillys -Lun 11 Mar - 22:30Invité
    - Le Noble Jeu - Sam 9 Mar - 1:43Invité
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Mikaël Dimitreshka

    Sac à dos
    Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
    Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
    Description:
    Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
    Date d'inscription : 28/10/2022
    Messages : 277
    Localisation : Valkalr - Bastion ou Manoir des Dimitreshka
    Métier : Général d'infanterie à Valkalr - Maître d'A-nübi
    Le son du glas | Mikaël Dimitreshka Ocz0

    Dimitreshka Mikaël


    “La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.”



    Sexe: Masculin
    Âge : 33 ans
    Métier: Général d'infanterie du royaume
    Royaume : Valkalr
    Statut: Héritier noble des Dimitreshka et Holgata, affilié au roi actuel par sa mère qui est une Holgata (famille des éxecuteurs)
    Le son du glas | Mikaël Dimitreshka Lqy1
    Origine: Valkalr
    Hybridation: //
    Lieu de résidence: Capitale Thornsenn: Le Manoir Dimitreshka



    Particularité


    Un regard perçant. Il est le maître d'Anübi, qu'il couve un peu trop... Il prend son rôle très au sérieux.


    Physique


    Taille : 1m99 si on est à cheval sur le détail, mais pour plus de simplicité disons 2m
    Corpulence : une peau d'albâtre, aux veines apparentes et aux innombrables cicatrices. Des larges épaules, si anguleux qu'il semble découpé dans le marbre.
    Cheveux : Couleur sang sa chevelure est longue ainsi que magnifiquement ondulé comme des flammes léchant la creux de ses reins.
    Yeux : Beaucoup disent que c'est le velours du sang, d'autres que c'est la froideur des jeunes étoiles, mais au de-là des Terres de Valk tous chuchotent que ses yeux sont pareils au cœur de la montagne.
    Signes distinctifs : Il garde toujours sur lui un bouton de tunique venue d'Al-Borah et un portrait esquissé plutôt abîmé. Il n'en parle jamais et veille dessus comme un dragon sur son trésor. Il porte toujours son gantelet armure à la main gauche, et sans sa main est bandé car atrocement brûlé.
    Style vestimentaire : Il porte toujours son armure lors de déplacement officiel. En dehors de tout protocole, contrairement au reste de sa famille il porte des pantalons taille haute avec des cuissardes à éperons, ainsi que des chemises à jabot. Il évite l’opulence et les étalages de richesse. Cependant il prend grand soin de s’habiller élégamment et adore s’entourer de gens vêtue de même.

    En savoir plus :
    On disait d’eux que leurs yeux étaient la couleur exacte de l’éclat de l'artefact… Des hommes si solides et robustes, au cœur de pierre.
    Des enfants de la montagne.

    Ses cheveux inspiraient la vision de flamboyant et dévastateur feu de forêt, et les années passèrent la longueur leur donnant l’aspect d’une envoûtante rivière de sang.

    Il est de métal.

    Son armure cendre et obsidienne est sa carapace, sa seconde peau de fer.  Elle est si reconnaissable à ses caractéristiques qu’on le surnomme : Molokh.

    Lorsque le vent des montagnes de Valk souffle et vient frapper sur elle, passant dans les sillons, une mélodie, un chant fait écho à travers les vallons.

    Ce bruit est craint des Hommes et des Hybrides, comme une mise en garde. Le vent hurle en réponse à celui qui garde les trésors sous la montagne et son peuple.


    Mental


    Qualités : Fort ; Fidèle ; Intelligent...
    Défauts : Intransigeant ; Fière et imbu ; Obsessionnel ...
    Préférences : Le vent froid des montagnes ; l'odeur du soleil sur la peau ; la musique ; l'ordre ; les discussions animés et enjoués. Le bon vin des Hoarau
    Antipathies : Les mondanités ; se rendre à Adessanno ; la lâcheté ; la vulgarité ; les rumeurs sur lui ; ses cauchemars ...son père... le rouge.

    En savoir plus :
    ✙✙✙✙✙✙✙✙✙
    Il n’est que chaleur, enfermé dans la pierre.
    Façonné pour être à l’image de son père, d’être un parfait soldat et non un fils… Il est le résultat d’une enfance difficile subissant l’acharnement du chef de famille et la lâcheté de son aîné. Il porte plusieurs masques dès que c’est nécessaire. Il sourit, bien sûr pour charmer, car il n’y a rien de mieux qu’être attirant pour prendre au piège.

    Il n’est que tourment et dégoût.
    Pas une nuit ne passe sans qu’il ne soit engloutit par ses ténèbres. Son cœur à vif depuis qu’il vit couler le sang de celui qu’il aimait. Depuis qu’il a exécuté aveuglément les ordres qu’on lui donnait, le maculant toujours plus de rouge.

    Le rouge.
    Il en a horreur. Au fil des années, l’aversion pour le carmin est devenue encrée et profonde. Son visage fermé marque parfaitement l’idée qu’il en pense mais cela personne ne le sait.
    Elle représente sa folie qui parfois prend le dessus... il a des excès de rage incontrôlable...  il hait cela autant qu'il rit et sourit de voir le rouge tremper ses bottes... il est brisé.

    On pense, on dit, qu’il est charismatique et mystérieux. La vérité est qu’il a des secrets et qu’il est malheureux.
    On pense, on dit, qu’il est aussi beau que la mort, son baiser mortel vous fauche et qu’un amour pour lui vaudra des tourments. La vérité est qu’il ressemble à son frère, à son père et cela l’écœure. L’amour, c’est pour les enfants.

    Il n’est qu’un homme en proie au monde.
    Dès que le soleil se couche, il est assailli par des cauchemars, des souvenirs… l’un ne va pas sans l’autre. Il a mal de savoir que ce n’est pas qu’un rêve…
    Il voit son fantôme… Dès qu’il ferme les yeux, il voit des corps. Un champ de cadavre à perte de vue et pour seul bruit, le vent qui fait siffler et chanter son armure.

    Il n’est qu’une façade. Il n’est qu’un mensonge pour satisfaire l’égo de sa famille, mais il a peur qu’un jour, il ne sache plus qui il est est réellement.

    Le plus docile des agneaux peut devenir un loup.
    Le plus pur des êtres peut être souillé jusqu’à l’os.
    Même le soleil s’éteint.
    Comme la chair pourrit, l’espoir faire vivre du moment qu’elle ne fane pas.
    Il n’y a ni Dieu, ni diable.
    Il ne croit en rien, seulement qu’un jour tout prendra fin dans les flammes.
    Il est Mikaël Dimitreshka, ça, c’est certain.
    Mais il n’est pas son père.

    Fort, fidèle, loyal. Il se dressera et jamais ne se détournera, il le doit pour tous ceux tombés par l’épée assassine de son fanatique de père.
    Le glas sonne et résonne.
    Mais ce n'est que le bruit de ses éperons frappant de le marbre des grandes galeries du manoir.
    Le glas sonne et résonne.
    Mais ce ne sont que les bruits du marteau frappant le burin, dans les grandes mines de Valkalr.


    Histoire



    ✙✙✙✙✙✙✙✙✙
    8 ans - Embrasement :
    Il ne serait jamais Mihail, jamais son frère, si aimé, si parfait. Le fils prodige que le père, Midenrik, présentait comme le grand successeur.  Un messie tombé du ciel que Dieu lui avait offert pour son dévouement. Il chantait les talents et louanges de son fils, comme s’il était l’unique.
    Mikaël déjà enfant se souciait de l’attention du Patriarche, une attention qu’il regretta vite d’avoir obtenue depuis ce jour fatidique.
    Encore !

    La sueur et le pleures se mélangeaient à ses halètements lourds et rauques. Ses poumons brûlant d’inaler se froid rude qui mordait sa peau et le paralysait tandis que face à lui son père le toisait.
    ENCORE ! Incapable !

    Les pleures et la souffrance vrillaient son esprit sous ses tremblements. Ses os allaient éclater sous la douleur infligé par l’exigence qui le pliait et le brisait. Face à lui, son père le toisait.
    Encore ! Misérable…

    La rage et le sang obscurcissaient sa vue sous les coups. Son corps courbait docilement l’échine et il se tût.
    Aucune plainte.
    Aucun pleurs.
    Il n’émit plus un bruit…à la grande satisfaction de son bourreau.
    Il encaissait, il supportait.
    Mais le brasier naissant dans son cœur ne faisait que commencer.
    L’année de ses dix ans fut un tournant majeur… mais rêve et innocence l’avait quitter à présent. Il le tuerait un jour… il le lui ferait payer...

    ✙✙✙✙✙✙✙✙✙
    16 ans - Explosion:
    Il n’avait jamais entendu son père hurler si fort. Sa voix résonnait dans tout le manoir, comme si les éclats de sa colère cherchaient à marteler la pierre pour tous nous enterrer vivant.
    Tonnant envers et contre tout le monde Mikaël vit son petit frère, âgé de six ans courir en pleure vers lui. Inutile d’expliquer que l’enfant était plein de vie, doux et aimant… Un déchet aux yeux de notre père. Un autre échec.
    Misandre, son benjamin, rampa vers lui et vint se cacher dans ses jambes tout tremblant. Le frère se douta que quelque chose c’était produit et décida de se dénoncer à a place. Il pouvait encaisser, il protégerait son petit frère. Il ne le laisserait pas.

    « C’est moi ! »

    Mikaël se dressait entre Misandre et son père… Donc les yeux désiraient le foudroyer sur place. Il fut saisi par le bras et traîné dans la profondeur des fournaises de Valkalr. Là, son père brûla sa main gauche au cœur des brasiers des forges.

    Les hurlements de Mikaël habitèrent tout le lieu. Quelques secondes suffirent pour faire fondre ses ongles et cloquer sa peau.

    La prochaine fois que l’envie te prendra de libérer mes oiseaux, je ferai l’autre main .

    Tremblant de douleur alors que Corall se précipitait vers lui pour s’empresser de couvrir sa main de neige. Mikaël maudissait son tortionnaire. Il le tuerait un jour… il lui ferait payer.

    Corall, un hybride fennec qui devient son hybride. Rapidement, ils se rapprochèrent jusqu’à partager un secret… leur amour. Sa peau halée sentait le soleil, il était si chaud et réconfortant, à l’image d’une oasis. Il aimait raconter des histoires sur Al-Borah… Pendant de longues heures, il l’écoutait.
    Corall prenait soin de Mikaël, et lui apportait la paix, car il le pardonnait. Il pardonnait ses actions et son comportement, celui qu’il portait en dehors de leur chambre. Corall savait les tourments et la peur qui habitait le cœur de son maître. Leur désir d’être ensemble loin de tout était si fort qu’un jour, ils planifièrent leur fuite, mais pas question d’abandonner Misandre. Il ne serait pas comme son frère.

    Or, tout ne se passa pas comme prévu… rien ne se passa comme prévu.

    En pleine nuit, on l’informa que son père le convoquait. Lui, qui avait fini de préparer ses affaires et attendait, le signale de Corall, cacha son sac et suivit la servante la boule au ventre.

    Lorsqu’il arrivant dans le salon, il fut horrifié de voir son père debout auprès de son petit frère figé. Au sol gisait le corps agonisant de Corall, battu presque à mort. Mikaël resta sans voix terrifiée.
    Il tentait de partir avec ton petit frère… Que peu tu me dire sur cela ?

    Mikaël ne pouvait avouer, mais il ne pouvait nier. Il voulait tant fondre sur l’hybride et le serrer contre lui, le bercer le rassurer.
    Il n’a pas dit un mot… Sauf quand j’ai prononcé ton nom. Tu étais en charge de cet hybride Mikaël

    Son nom résonna en lui comme du poison. Dans la bouche de son père, cela annonçait des représailles sévères.
    Et puis il m’a tout expliqué. Parle et je te libère esclave… Explique à mon fils pourquoi tu te baladais dans les couloirs avec son petit frère.

    Mikaël serra les poings afin de ne pas trembler. Il serra les dents afin de ne pas hurler.

    « Je suis un sauvage et j’enlevais Misandre pour de l’argent »

    Il mentait pour lui… Pour eux… Pour que la colère ne s’abatte pas sur eux. Le visage le Mikaël se déforma de tristesse en entendant sa voix brisée, ce mensonge. Son amour. Son Corall.
    Mikaël allait prendre sa défense, mais un sifflement fendit les airs… un bruit cinglant… et à ses pieds roula la tête de son amant.
    La lame de l’épée de son père maculé de sang gouttait sur le tapis tandis que Misandre souillait ses bas de peur, le visage emplit de larmes.
    Alors, Mikael comprit… il comprit à ce moment-là qu’il ne quitterait cet enfer qu’à la mort du démon.
    Tout ce qui avait de beau en lui mourut avec Corall et la seule chose qu’il réussit à garder, fut un bouton de sa tunique. Il pleura tellement… la tristesse et la colère l’ont tant dévasté qu’il ne s’arrêta que lorsque plus aucun objet de ses appartement ne pouvait etre réduit en miette dans sa fureur. Et pourtant le trou béant dans son âme ne faisait que grandir.
    Il le tuerait… il lui ferait payer !

    ✙✙✙✙✙✙✙✙✙
    30 ans - Eruption:
    Le rang. Il avait longuement et durement travaillé pour être officier... Un poste qui lui assurait un peu plus de contrôle et de décision. Quoiqu'on en dise il était apprécié par ses hommes et les grands pontes du milieu.
    Le fils arborait un masque de glace pour le plus grand plaisir du père. Son cœur gelé et sa poigne féroce exécutait les ordres sans vraiment se soucier des sentiments. Il ne devait pas y penser à moins de devenir fou.
    Dans leur manoir dans la montagne, les secrets étaient bien gardés. Les Dimitreshka étaient la fierté du Royaume. Des combattants ancestraux, protecteur des frontières, protecteur du trésor de la montagne. Ombre qui dissuadait quiconque pénétraient impunément les terres enneigées. Si les habitants dormaient, c’était parce que Mikaël souffrait.
    Il avait été façonné pour être le parfait bras armé. Il n’était sûrement pas le seul, d’autres familles, d’autres Hommes avaient des rôles plus ou moins similaires, mais lui était un Dimitreshka des descendants de deux grandes familles des montagnes : les gardiens protecteurs et les exécuteurs. C’était le poids qu’il portait.

    Pour noyer les soupçons, se mêler aux autres, il fréquentait les bals dans son royaume et dans les autres, passant de nombreuses nuits avec diverses femmes… Aucunes qui ne lui plaisait vraiment… Il avait toujours Corall dans la peau… Depuis ses seize ans…

    Il était temps pour lui d’engendrer selon son géniteur. De faire en sorte que la ligner se perpétue. Il n’en avait aucune envie… que ce sang tordu et mauvais batte dans le cœur d’un nouveau-née, d’un innocent.

    Misandre eut une éducation moins brutale grâce au sacrifice de Mikaël. Il était plus érudit, mais n’en restait pas moins un soldat qui venait tout juste d’être nommé sous-officier.

    Mikaël se demandait comment il pourrait couper la tête du dragon à présent… Son frère ne risquait plus rien, mais il s’était trop enfoncé dans cette folie… Que faire à présent ?

    Depuis peu, après un voyage à Al-Borah pour affaire, il fit la rencontre d'un hybride en fuite. Sur un coup de tête il décida de l'adopter et son attachement commença à aller bien au delà de ce qu'il pouvait maitriser.





    Le son du glas | Mikaël Dimitreshka Icon11

    Halloween
    Ven 28 Oct - 12:11
    Divine providence
    Divine providence + passe ta souris
    Date d'inscription : 13/10/2020
    Messages : 225


    Bravo tu es validé bienvenue parmi nous !

    N'oublie pas de recenser ton avatar, ton Métier, ton hybridation(si tu es hybride) !

    Tu peux poster ta Demande de rp et faire ta fiche de lien si tu le souhaites !

    Bon jeu !
    L'aventure commence ici
    Ven 28 Oct - 12:16
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum