Caitlyn + passe ta souris
Bonjour/Bonsoir,
je souhaite me lancer avec ma lapine qui n'a pas encore commencée son aventure.
Je cherche des rps un peu n'importe où dans les zones portuaires de préférence pour ne pas m'attirer les foudres d'habitants de certaines zones.
Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me faire signe ici ou par mp.
Merci pour votre attention.
Caitlyn
je souhaite me lancer avec ma lapine qui n'a pas encore commencée son aventure.
Je cherche des rps un peu n'importe où dans les zones portuaires de préférence pour ne pas m'attirer les foudres d'habitants de certaines zones.
Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me faire signe ici ou par mp.
Merci pour votre attention.
Caitlyn
Sam 10 Déc - 13:08
Félix Hoarau + passe ta souris
Bonjour!
Félix est le duc de Carlow donc il est très souvent au port d'Arglenn, il a également fait un voyage à Al Borah. Par une petite pirouette scénaristique on peut se débrouiller pour faire rencontrer Félix et Caitlyn si tu es intéressée pour rp avec mon personnage =3
Des bisous
Félix est le duc de Carlow donc il est très souvent au port d'Arglenn, il a également fait un voyage à Al Borah. Par une petite pirouette scénaristique on peut se débrouiller pour faire rencontrer Félix et Caitlyn si tu es intéressée pour rp avec mon personnage =3
Des bisous
Dim 25 Déc - 12:10
Sac à dos
Race: Hybride Renarde
Métier: A définir
Description:
Opaline + passe ta souris
Coucou Félix merci de t intéresser à ma petite lapine. Peux tu me dire ce que tu fais au port quand tu t y rends ça pourrait donner une idée de contexte.
Moi j ai pensé à cela sinon:
Je la voyais en clandestine pour un soir, elle ferait un tour de nuit et tu pourrais la surprendre à son arrivée au port.
Moi j ai pensé à cela sinon:
Je la voyais en clandestine pour un soir, elle ferait un tour de nuit et tu pourrais la surprendre à son arrivée au port.
Mar 27 Déc - 12:50
Lun 2 Jan - 11:09
Sac à dos
Race: Hybride Renarde
Métier: A définir
Description:
Lun 2 Jan - 12:48