Sac à dos
Race: Humaine
Métier: Héritière à marier
Description:
Océane d'Amboise + passe ta souris
hello !
de retour après une longue absence je suis en recherche de quelques rps pour me remettre dans le bain !
je suis ouverte à tout contexte, n'hésitez pas
de retour après une longue absence je suis en recherche de quelques rps pour me remettre dans le bain !
je suis ouverte à tout contexte, n'hésitez pas
Lun 19 Juin - 22:26
Sac à dos
Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
Description:
Mikaël Dimitreshka + passe ta souris
Salut Salut !
Est ce que rencontrer un grand noble Valk à la chevelure de feu t'intéresse? Sur un marché ? dans les gradins de l'arène ? au port ? Il a pu t'aider avec un voleur ou autre ou simplement te bousculer sans faire exprès ~
Est ce que rencontrer un grand noble Valk à la chevelure de feu t'intéresse? Sur un marché ? dans les gradins de l'arène ? au port ? Il a pu t'aider avec un voleur ou autre ou simplement te bousculer sans faire exprès ~
Lun 19 Juin - 22:44
Sac à dos
Description:
Mer 21 Juin - 16:47
Sac à dos
Race: Humain Valk - Héritier Dimitreshka et descendant Holgata
Métier: Général d'infanterie -Maître d'A-nübi
Description:
Jeu 22 Juin - 8:33
Wilhelm O'Sullivan + passe ta souris
Coucou
Je sais que la demande est ouverte depuis super longtemps, mais je propose tout de même Hésites pas si ça ne fonctionne pas, ne te sens pas forcée
Je pensais peut-être à une rencontre forcée ? Dans le sens que Wilhelm serait entièrement du pour se marier (même que c'est tard) et que son bras droit/secrétaire personnel/etc essaie un peu de le pousser sur ça) et du coup qu'une rencontre est prévu entre eux. Donc Wilhelm, sans être noble de naissance, a gagné un titre (général) donc du côté d'Océane, ça peut-être avantageux
Donc ça peut évoluer en plusieurs choses. En fait peut-être qu'ils s'entendent bien ? Devenir amis, en dehors de ça ? Qui sait, peut-être aussi mal s'entendre ! Et ça, on peut discuter et même voir en rp si jamais !
Si jamais on peut en discuter par MP/discord si ça t'intéresse
Je sais que la demande est ouverte depuis super longtemps, mais je propose tout de même Hésites pas si ça ne fonctionne pas, ne te sens pas forcée
Je pensais peut-être à une rencontre forcée ? Dans le sens que Wilhelm serait entièrement du pour se marier (même que c'est tard) et que son bras droit/secrétaire personnel/etc essaie un peu de le pousser sur ça) et du coup qu'une rencontre est prévu entre eux. Donc Wilhelm, sans être noble de naissance, a gagné un titre (général) donc du côté d'Océane, ça peut-être avantageux
Donc ça peut évoluer en plusieurs choses. En fait peut-être qu'ils s'entendent bien ? Devenir amis, en dehors de ça ? Qui sait, peut-être aussi mal s'entendre ! Et ça, on peut discuter et même voir en rp si jamais !
Si jamais on peut en discuter par MP/discord si ça t'intéresse
Lun 4 Sep - 19:05
Sac à dos
Description:
Océane d'Amboise + passe ta souris
coucou !
je m'excuse du temps de retard pour te répondre, mon irl a été très prenant ><
je suis totalement partante pour un rp, je te mp dans la soirée !
je m'excuse du temps de retard pour te répondre, mon irl a été très prenant ><
je suis totalement partante pour un rp, je te mp dans la soirée !
Ven 6 Oct - 20:50
Ven 6 Oct - 21:14